GARÇON VELOURS

Après une enfance passée entre le Japon et la Tunisie, Ryuta atterrit en France, le pays d’Eddy Mitchell, Christophe, Starmania et autres idoles qui l’inspirent encore aujourd’hui. Pour conquérir un jour ce même public français, Ryuta imagine un alter ego : Garçon Velours. 

Entre Ryuta ou Garçon Velours, difficile de dire lequel de ces jumeaux est le plus maléfique, tant Ryuta a déjà tout d’une star. Sa silhouette élancée, ses Santiags et ses chemises à paillettes suffisent à convaincre quiconque tenterait de prouver le contraire. Seul son amour pour la composition dépasse l’ambition non dissimulée de ce garçon qui n’aspire qu’à entraîner les foules dans sa French pop décomplexée, décalée et inclusive.

ÉCOUTER

Je Préfère l’Amour - Single

Avec “Je Préfère l’Amour”, Garçon Velours — auto-certifié meilleur crooner de France, livre un hymne onirique au romantisme.

Le morceau mêle pop feutrée et prose lyrique avec des sons de synthés à la Vladimir Cosma et des lignes de basse modernes et mélodieuses. Sa voix profonde et habitée, évoquant Theo Lawrence dans le timbre et l'inflection, nous enveloppe avec volupté.

Rêveurs, romantiques, amateurs de French Pop / Pop alternative (Requin Chagrin, Voyou, Flavien Berger, l'Impératrice) : ce titre est fait pour vous.

voir le clip